807354389340702

Découvrez plus sur Philips Hue

Philips Hue Beyond

De pionnier à leader du marché

Les premières lampes Philips Hue ont été commercialisées en 2012. À l'époque, la gamme se composait uniquement des lampes GU10 et E27 et, évidemment, du premier Bridge qui est au cœur du système Philips Hue. Peu après, la gamme s'est enrichie du Philips Hue Beyond, la première armature intelligente de ce fabricant de lampes néerlandais.

Le lancement du Beyond a marqué le coup d'envoi de toute une série de nouveaux produits. En 2019, Philips Hue propose un assortiment exhaustif d'éclairages intelligents pour l'intérieur et l'extérieur. L'offre complète, l'utilisation aisée et la haute qualité ont permis à Philips Hue de se hisser au rang de leader incontesté sur le marché de l'éclairage intelligent.

Philips Hue Bridge

Avec ou sans Bridge

Le Philips Hue Bridge est au cœur de votre système d'éclairage intelligent. Ce « pont » est connecté à l'ensemble de vos appareils Hue et peut être commandé au moyen de l'application Philips Hue pratique. Varier l'intensité de la lumière, changer les couleurs, simuler une présence... : tout est possible grâce à une simple manipulation sur votre smartphone.

Même sans Bridge, vous pouvez profiter de quelques possibilités très prisées de Philips Hue. Le Philips Hue Dimmer Switch vous permet de varier l'intensité de dix lampes à la fois, sans devoir installer un pont. Sachez par ailleurs qu'il fait bien plus que moduler l'intensité lumineuse et qu'il offre également le choix entre quatre ambiances lumineuses.

Philips Hue

Philips Hue : une palette de possibilités

L'application Philips Hue vous ouvre une foule de possibilités, mais ce n'est pas tout. Étant donné que la plate-forme Philips Hue est basée sur un système open source, d'autres concepteurs peuvent également développer des applications pour commander vos lampes Philips Hue. Ainsi, l'App Store et le Play Store comportent tout un éventail de chouettes applications qui vous permettent de profiter encore plus du potentiel de vos lampes Philips Hue.

Le système If This Then That vous permet d'automatiser votre éclairage Philips Hue. Par exemple, les lampes changent de couleur quand il commence à pleuvoir afin de vous avertir qu'il faut vite rentrer le linge ou une lumière clignote quand vous recevez un e-mail. Philips Hue vous offre toutes ces possibilités, et bien d'autres encore.

Suivez-nous sur Instagram
Découvrez les dernières tendances et nouveautés dans le monde de l'éclairage.
© 2014 - 2020(Elektriciteit Paul de Meutter CV)

Le contenu de ce site web, y compris les marques commerciales, brevets, copyrights, droits sur des bases de données, plans et modèles, images, noms de société et de produit et/ou autres droits (de propriété intellectuelle) est protégé par les droits de propriété intellectuelle détenus par dmlights ou tout tiers légitime. Vous ne pouvez pas utiliser et/ou modifier le contenu protégé décrit au présent article, y compris par copie, prêt, reproduction ou utilisation du contenu de la base de données de dmlights ou par toute utilisation sous quelque forme que ce soit, sans l'autorisation écrite préalable de dmlights. Toute infraction fera l'objet de poursuites en vertu de la législation en vigueur.

Nous utilisons des first et third party cookies pour l'analyse et la personnalisation de contenu et publicité. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique de cookies.Accepter