807354389340702

Luminaires sur rails

FAQ

 

  • Un rail d'éclairage permet de regrouper toute forme d'éclairage en un seul point de la pièce. Une source de lumière peut être raccordée n'importe où sur le rail. Il s'agit donc de la forme d'éclairage la plus flexible.
  • Choisissez votre système de rail en fonction des spots que vous souhaitez, et non l'inverse. En effet, tous les spots ne sont pas compatibles avec un tel système de rail.
  • Il est également possible de raccorder des suspensions à votre système de rail au moyen d'un adaptateur spécifique.

 

  1. Fixez les rails au plafond.
  2. Raccordez le câble électrique au point d'alimentation du rail.
  3. Cliquez les spots sur le rail.
  4. Référez-vous au manuel pour garantir une installation correcte. Certains rails ou spots peuvent avoir un système de fixation unique.

 

  • Sur les rails monophasés, l'électricité ne circule qu'entre deux fils : le fil de phase et le neutre. Cela veut dire que toutes les sources lumineuses du rail sont commandées ensemble et qu'elles sont donc toujours allumées ou éteintes en même temps.
  • Les rails triphasés fonctionnent avec trois fils de phase, qui peuvent être combinés chacun séparément avec le neutre. Cela offre donc la possibilité de créer trois circuits différents sur le rail (par ex. spots, TL, suspensions) qui peuvent être commandés séparément.

Systèmes de rails

À la recherche d'un rail d'éclairage ? Vous trouverez chez dmlights tous les types de systèmes de rails aux meilleurs prix.

Quoi ?

Contrairement à la plupart des armatures, le rail d'éclairage n'est pas tributaire de la présence de points de raccordement à l'électricité. Les systèmes de rails sont beaucoup plus flexibles. On recourt à des rails de tension auxquels différentes armatures peuvent être raccordées à l'aide d'adaptateurs spéciaux. Le rail d'éclairage permet en outre d'apporter facilement et rapidement des modifications à l'éclairage d'une pièce.

Possibilités de choix en matière de systèmes de rails

Les systèmes de rails sont pour ainsi dire la forme de plafonnier la plus polyvalente. Ils existent en version encastrable et à montage extérieur, et les armatures qu'ils peuvent accueillir vont du spot à la suspension.

Les différents systèmes de rails se distinguent en outre par le fait que certains sont triphasés et d'autres pas. Chacune des deux solutions offre ses avantages et ses inconvénients.

Outre l'utilisation en tant que plafonniers, les systèmes de rails peuvent également être montés sur des surfaces verticales. Le rail d'éclairage est, entre autres, idéal pour les étalages.

Il vous faut toutefois tenir compte du nombre d'armatures et, par conséquent, de leur poids. Les lampes halogènes basse tension sont ainsi relativement lourdes. N'hésitez pas à consulter nos experts en éclairage en cas de doute quant au nombre d'armatures autorisé sur un système de rails. Ils seront à même de vous fournir des conseils personnalisés.

Achat de systèmes de rails en ligne : rapidité, sécurité et facilité avec dmlights

Vous avez fait votre choix ? Passez donc commande facilement et en toute sécurité dans notre boutique en ligne. Nous assurerons une livraison rapide et conforme de votre commande à domicile.

Philips HuePhilips Hue L'ingénieux système d'éclairage de Philips est une solution d'éclairage instantané intelligente que vous pouvez entièrement contrôler.

Découvrez Philips Hue

dmlights Blogdmlights Blog Trouvez inspiration et lisez conseils sur luminaires et autres sujets liés à la maison. Découvrez les luminaires design ici!

Visitez notre blog

Suivez-nous sur Instagram
Découvrez les dernières tendances et nouveautés dans le monde de l'éclairage.
Catégories
© 2014 - 2020(Elektriciteit Paul de Meutter CV)

Le contenu de ce site web, y compris les marques commerciales, brevets, copyrights, droits sur des bases de données, plans et modèles, images, noms de société et de produit et/ou autres droits (de propriété intellectuelle) est protégé par les droits de propriété intellectuelle détenus par dmlights ou tout tiers légitime. Vous ne pouvez pas utiliser et/ou modifier le contenu protégé décrit au présent article, y compris par copie, prêt, reproduction ou utilisation du contenu de la base de données de dmlights ou par toute utilisation sous quelque forme que ce soit, sans l'autorisation écrite préalable de dmlights. Toute infraction fera l'objet de poursuites en vertu de la législation en vigueur.

Nous utilisons des first et third party cookies pour l'analyse et la personnalisation de contenu et publicité. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique de cookies.Accepter