807354389340702

Luminaires industriels

Est-ce que vous appréciez un intérieur un peu rugueux? Alors le style industriel pourrait être le style pour vous. Nous avons déjà préparé une sélection des plus jolies lampes industrielles. Parfait pour un aspect robuste dans votre maison.

Le style de fabrique

L'inspiration pour le style industriel vient de l'intérieur des anciens halles d'usine. Au contraire d'aujourd'hui, un environnement de travail ne devait pas être agréable, mais seulement fonctionnel. C'est marrant que exactement cela produit un style cru qui crée un effet très chic.

Certes, la surface de la plupart des maisons est seulement une fraction de celle des usines. Cependant, cela n'empêche pas que ce style s'accorde bien dans l'intérieur des maisons. C'est chouette d'avoir des espaces jolis et ouverts, mais on peut atteindre le même but avec le bon mobilier et évidemment... le bon éclairage!

En savoir plus
Éclairage industriel

Des lampes robustes

Mais quelles lampes s'accordent le mieux avec un intérieur industriel? Vous pourriez certainement opter pour des lampes qui viennent directement d'un lieu de travail, comme la Fontana Arte Pudding ou la SLV Para Bowl. Toutefois, il y a aussi des solutions plus subtiles.

Etant donné que le style industriel donne la priorité à la fonctionnalité sur l'esthétique, rien n'est câché. Des tubes et des poutres peuvent rester ouverts et découverts. Choisissez préférablement de l'éclairage dont tout est visible. Des vis, des câbles et des charnières s'accordent tous bien avec le profil industriel.

Si vous souhaitez un résultat encore plus simple, vous pouvez toujours choisir des jolies ampoules avec un cordon simple.

Afin de rester dans le style de fabrique, vous pouvez choisir une des suspensions de la ligne Xtra par Segula, dont les armatures ont été finies avec de petits détails industriels.

Matières premières

En dehors des accents industriels, les matériaux sont aussi très importants pour l'extérieur désiré. Pensez surtout au métal, éventuellement avec un peu de rouille, béton et bois brut.

Pour l'accrochage des lampes vous pouvez certainement agir plus robuste que généralement. Des câbles ne doivent pas être rectifiés, mais peuvent être mis dans des goulottes sans soucis. L'accrochage en soi peut être fait avec un crochet à vis et une chaîne robuste.

Voilà toutes les informations dont vous avez besoin afin de créer votre propre intérieur industriel. Pour ce qui concerne l'éclairage, nous avons déjà préparé une sélection parfaite!

Trio Maniac
En savoir moins
© 2000 - 2018(Elektriciteit Paul de Meutter CV)

Le contenu de ce site web, y compris les marques commerciales, brevets, copyrights, droits sur des bases de données, plans et modèles, images, noms de société et de produit et/ou autres droits (de propriété intellectuelle) est protégé par les droits de propriété intellectuelle détenus par dmlights ou tout tiers légitime. Vous ne pouvez pas utiliser et/ou modifier le contenu protégé décrit au présent article, y compris par copie, prêt, reproduction ou utilisation du contenu de la base de données de dmlights ou par toute utilisation sous quelque forme que ce soit, sans l'autorisation écrite préalable de dmlights. Toute infraction fera l'objet de poursuites en vertu de la législation en vigueur.